Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Fall Out Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlanie
Modératrice/Modérateur
Modératrice/Modérateur
mlanie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2007

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy EmptyMer 14 Nov - 17:42

[Groupe] Fall Out Boy Hot_pic_of_Fob--large-msg-114486471


C'est au début de 2000, à Wilmette en banlieue de Chicago, qu'est fondé Fall Out Boy. La formation est composée du chanteur et guitariste Patrick Stump, du bassiste Pete Wentz, du batteur Andrew Hurley et du guitariste Joseph Trohman. Le groupe s'appuie sur l'intensité du hardcore pour créer un pop-punk mélodieux qui se trouve aussi une niche dans la scène emo.

En 2001, le groupe lance une première maquette éponyme qui est suivie, en mai 2002, d'un album partagé avec Project Rocket. En janvier 2003, le groupe propose l'album « Fall Out Boy's Evening With Your Girlfriends » qui paraît sur l'étiquette Uprising. Il n'en faut pas plus pour attirer l'attention de diverses étiquettes indépendantes et c'est finalement Fuelled By Ramen, copropriété de Vinnie Balzano (batteur de Less Tahn Jake), qui remporte la mise. De plus, Island offre une avance à Fall Out Boy assortie d'un droit de premier refus sur le second album que le groupe lancera chez Fuelled By Ramen.

Cet argent sert à financer l'enregistrement de « Take This to Your Grave » dans les studios de Butch Vig (Garbage), à Madison, dans le Wisconsin. L'album paraît en mai 2003 et vaut des critiques positives à Fall Out Boy qui fait de plus en plus de bruit et qui fait les premières pages des magazines. Island décide d'exercer son option et lance l'album « From Under the Cork Tree » qui paraît au début de l'été 2005.

_____________

Voila, j'aime trop ce groupe ! I love you
Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FallOutGirl
Admin
Admin
FallOutGirl


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy EmptyMer 14 Nov - 19:18

Moi aussi je l'adooore ce groupe, c'est mon groupe pref'!
Sont trop talentueux ces mecs... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy EmptyMar 20 Nov - 19:39

Han oué trop c'est clair!
Merci pour cette bio!
Revenir en haut Aller en bas
https://elleashleesimpson.forumpro.fr
Mylène
Membre du Staff
Membre du Staff



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2007

[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy EmptyMer 21 Nov - 15:41

Ahah, que dire de ce groupe ?!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

Ils déchainent sur scène, ils sont très commiques, ils font de magnifique chansons !
Mes préférées:
-The Carpel Tunnel Of Love
-Hum Hallelujah
-The Take Over The Break Over

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Fall Out Boy   [Groupe] Fall Out Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Panic! At The Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Music!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser