Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [News] New album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FallOutGirl
Admin
Admin
FallOutGirl


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

[News] New album Empty
MessageSujet: [News] New album   [News] New album EmptyMer 14 Nov - 19:29

On a enfin des nouvelles du côté du nouvel album d'Ashlee par le biais du site MTV.com:

Le titre de ce nouvel opus sera "Color Outside The Lines".La sortie est toujours selon le même site, prévue pour le mois de Mars 2008. Je vous rapelle que l'album a été plusieurs fois repoussé, en effet il devait sortir en Octobre puis Novembre et enfin Décembre 2007... Hormis la date de sortie officielle, Ashlee a également déclaré au site que le premier single serait finalement intitulé "Out Of My Head", connu jusque là comme "Ay Ay Ay". La chanson est produite par Timbaland et Ashlee la décrit comme "fun" et "dancy". Elle ajoute que cette chanson a selon elle un côté 80's. En attenant, Ashlee tourne le clip de ce nouveau single en Décembre et il devrait sortir en Janvier.


_____________________

Ah ben vivement Mars alors!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

[News] New album Empty
MessageSujet: Re: [News] New album   [News] New album EmptySam 17 Nov - 14:18

Merc pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://elleashleesimpson.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2007

[News] New album Empty
MessageSujet: Re: [News] New album   [News] New album EmptyMar 20 Nov - 21:08

Un peu plus de news, du côté du single:

"L'album est désormais achevé,"a dit Ashlee à MTV News, "mais je suis l'une de ces personnes qui continue à écrire encore et encore.La sortie est prévue pour mars, et le single pour janvier." Ashlee tournera le clip du 1er single en decembre, intitulé "Out of My Head (Ay Ya Ya)." Ashlee a dit que-cette chanson parlait de toutes les personnes qui sont importantes à ses yeux."Elle parle du fait que trop de gens ont des opinions bien arrêtées, ce n'est pas à propos de ma mère. Je l'aime et mon père ne m'entendra jamais dire quelque chose de méchant sur elle. C'est juste une chanson sur laquelle on-peut s'éclater. Elle a un côté 80's,c'est du Timbaland tout craché."

Un peu plus de news du côté de l'album:

La sortie du nouvel album d'Ashlee Simpson vient d'être repoussée, puisqu'elle ne veut pas qu'il sorte le 27 novembre,jour de la sortie de l'album du gagnant d'American Idol. Une source a révelé à OK!, "Ashlee déteste cette emission, qui rend célèbre des gens qui ne mérite pas de l'être, et enlève,une part de crédibilité aux vrais artistes" Celle-ci a ajouté;"Ils essayent de trouver une date de sortie, probablement fin décembre. Ashlee ne veut pas entrer en compétition face à lui et ses fans hystériques".Son prochain album aurait dû sortir en novembre ou en décembre. "Il n'y a jamais eu,de date fixe, elle n'a donc pas,pû être repoussée", a déclaré l'agent de cette dernière.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://elleashleesimpson.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[News] New album Empty
MessageSujet: Re: [News] New album   [News] New album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] New album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Changement de titre pour son nouvel opus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elle :: News Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser